Mon histoire d’amitié

Hello hello,

Je vous retrouve ici pour un article un peu particulier, un article qui change des articles mode que j’ai pu vous faire jusqu’ici. Puisqu’aujourd’hui je vous parle de mon histoire d’amitié avec Chloé.

Avec Chloé ça fait 8 ans qu’on se connait et mon Dieu j’ai l’impression que c’était hier ! On s’est rencontrés au lycée (on dirai que je parle de mon mec aha), on avait 15 ans à l’époque et tout ce que je peux vous dire c’est qu’on s’est bien trouvé !

On était toujours fourré ensemble avec Chloé, en cours toujours à côté, pareil en récrée, bref jamais l’une sans l’autre, des vrais pots de colle ! Et aujourd’hui, 8 ans après rien a changé. Chacune poursuit sa vie et pourtant on ne s’est toujours pas lâchée !

Alors quand Histoire d’Or m’a proposé de célébrer une de mes relations d’amitié par ici avec deux de leurs bijoux et de vous raconter un peu notre histoire, je n’ai pas hésité ! On a donc eu la chance avec Chloé de pouvoir choisir chacune un bijou qui nous ressemblaient le plus et il nous paraissait évident de choisir deux bijoux assorti, qui se complète, comme elle est moi : Deux bijoux à notre image.

Nous nous sommes donc rendu dans l’une des 350 boutiques Histoire d’Or et nous avons craqué pour ce joli ensemble : le jonc doré et les boucles d’oreilles doré.

A mon sens, porter un bijoux Histoire d’Or, c’est porter sur soi un élément qui dure dans le temps, c’est pour cela que je fais le lien avec Chloé, car notre amitié ne cesse de durer ! Les années ont passé et continuent de passer et pourtant nous sommes encore là, plus proche que jamais.

Alors tout ce que je nous souhaite c’est que notre amitié dure et perdure dans le temps et que dans 10 ou 20 ans cet ensemble de bijoux puisse nous rappeler à quel point notre relation est précieuse.

 

 

 

 

 

 

 

Share Tweet Pin It +1
Previous PostLa tendance lin

No Comments

Leave a Reply